Les enseignants

Gurujagat Kaur Khalsa

Gurujagat Kaur a rencontré le KUNDALINI YOGA en 1975 à l’Ashram d’Amsterdam où elle a pratiqué, étudié et partagé le vaste enseignement de YOGI BHAJAN.

Elle s’est spécialisée dans l’enseignement du Kundalini Yoga pour les femmes et les mères, et forme également des enseignants en YOGA PRÉNATAL et YOGA-DOULA.

Formée au Conseil Conjugal et Familial, elle anime des ateliers sur la relation parent-enfant.

Gurujagat Kaur Ronen – tél : 06 71 80 29 62 – @mail : gurujagat.kaur[at]gmail.com

Raj Inder Singh

Raj Inder Singh

Raj Inder Singh est kinésithérapeute et ostéopathe. Il y a 20 ans, il a découvert le yoga dans la tradition bouddhiste tibétaine et en a fait sa pratique et son chemin de vie principal jusqu’à ce jour.

Différentes rencontres l’ont amené à s’ouvrir également à d’autres yogas pour finalement s’attacher plus particulièrement au Kundalini Yoga qui a fait naître son envie et son goût d’enseigner.

Formé par l’Ecole de Kundalini Yoga Provence, il enseigne maintenant le Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan.

Etant spécialisé en anatomie et physiologie, il porte un regard très riche sur la structure et le fonctionnement du corps en rapport avec certains aspects du yoga, et se sert de cette connaissance pour guider son enseignement.

Avtar Kaur

Avtar Kaur

Née en France et vivant en Allemagne depuis 2000, Avtar Kaur a été imprégnée des enseignements du kundalini yoga et de Karam Kriya-école de Numérologie appliquée-depuis 1998, date de sa rencontre avec Yogi Bhajan et Shiv Charan Singh.

Elle est  enseignante de Kundalini Yoga certifiée Niveau 3 et conseillère et formatrice de Karam Kriya, disciplines qu’elle enseigne à l’International.

Mariée et mère de deux enfants, co-dirigeante de Sat Nam Europe, elle est spécialisée dans les enseignements pour les femmes et la grossesse consciente, ayant fait de la recherche du bonheur un thème essentiel de son étude  de vie. Co-fondatrice du programme Divine Woman, elle est depuis 2018, présidente de la Fédération Francaise de Kundalini Yoga.

Siri Kar Singh

Directeur du cinéma Prado à Marseille pendant 23 ans, Siri Kar Singh réalise durant cette période 7 séjours en Inde dans des ashrams pour étudier la tradition du Sanatana Dharma et la méditation.
Diplômé KRI (Kundalini Research Institut) de Kundalini Yoga selon les enseignements de Yogi Bhajan, il enseigne à partir de 2006 à Marseille. Il quitte le cinéma Prado en 2010 pour se consacrer totalement aux enseignements du Yoga, mais aussi du Karam Kriya (numérologie appliquée) dont il possède un diplôme de consultant. 
Formateur d’enseignants pour KRI, il organise des formations enseignant KY niveau 1 en France (Marseille, Alpes) et à l’étranger (Maroc), et intervient dans d’autres écoles en France.
Consultant et enseignant de Karam Kriya, Siri Kar Singh organise et enseigne des formations pour devenir consultant au Maroc et à Marseille dans le centre Santh Janaa qu’il gère avec sa compagne Vadha Raam Kaur qui est également enseignante de KY.